Questions : Recherche avancée


Choisir une date de début
Choisir une date de fin









(question écrite [QE], question orale [QOSD], question orale avec débat [QOAD] et portant sur un sujet européen [QOAE], question d'actualité au Gouvernement [QG] ou question crible thématique [QC])

Abonnez-vous aux nouveaux documents répondant à votre recherche

33 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024


Questions sans réponse

11 questions

  1. Question n° 28099 posée par M. Guillaume Chevrollier

    Renforcement de l'accès à la santé scolaire

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 28100 posée par M. Guillaume Chevrollier

    Pénurie du nombre d'enseignants

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 1990S posée par Mme Nicole Bonnefoy

    Dangerosité du transport d'élèves debout dans les transports en commun

    La question a été retirée

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 24558 posée par Mme Nicole Bonnefoy

    Dangerosité du transport d'élèves debout dans les transports en commun

    La question a été transformée.

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 21872 posée par M. Guillaume Chevrollier

    Repas à un euro

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 21624 posée par Mme Élisabeth Doineau

    Précarité des étudiants

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  7. Question n° 21431 posée par Mme Élisabeth Doineau

    Suicide des internes en médecine

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  8. Question n° 17380 posée par M. Guillaume Chevrollier

    Attractivité des métiers et formations dans le secteur médico-social

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  9. Question n° 21599 posée par M. François Zocchetto

    Suppression des classes bi-langues européennes

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  10. Question n° 20227 posée par Mme Élisabeth Doineau

    Inégalités territoriales et classes bi-langues

    La question est caduque

    Pertinence Très faible