Proposition de loi Renforcer le parcours inclusif des enfants à besoins éducatifs particuliers
Direction de la Séance
N°32 rect.
19 juin 2025
(1ère lecture)
(PROCÉDURE ACCÉLÉRÉE)
(n° 726 , 725 )
AMENDEMENT
C | Défavorable |
---|---|
G | Défavorable |
Rejeté |
présenté par
MM. LAOUEDJ et FIALAIRE, Mmes Maryse CARRÈRE et PANTEL, M. ROUX, Mme JOUVE, MM. GOLD et GROSVALET, Mme GUILLOTIN, M. DAUBET, Mme BRIANTE GUILLEMONT et M. CABANEL
ARTICLE 1ER
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Alinéa 8
Compléter cet alinéa par les mots :
et participent, dans la limite de leurs obligations de service, aux réunions des équipes éducatives et des équipes de suivi de la scolarisation prévues à l’article L. 112-2 du présent code
Objet
Il s’agit de clarifier et de formaliser la participation des AESH aux temps de concertation pédagogique, en cohérence avec leur intégration à l’équipe éducative, sans contrevenir à leur temps de service contraint.
NB :La présente rectification porte sur la liste des signataires.