PROJET DE LOI PORTANT ENGAGEMENT NATIONAL POUR LE LOGEMENT
deuxième lecture
[n° 2006-872 (4, 6 avril et 3 mai 2006)]
Rappel au règlement :
Incidence de la jurisprudence du Conseil constitutionnel relative à la recevabilité des amendements déposés en deuxième lecture et ne concernant pas des articles restant en discussion. (texte intégral du JO)Article 2 (art. L. 123-19, L. 123-2, L. 230-3, L. 230-4 et L. 123-12-1, L. 230-4-1 [nouveaux] du code de l'urbanisme - Modification des plans locaux d'urbanisme et des plans d'occupation des sols)
Défavorable à l'amendement n° 363 de M. Charles Revet (simplification de la procédure permettant à une commune de majorer le COS pour améliorer la production de logements sociaux). (texte intégral du JO)Articles additionnels après l'article 2
Favorable au retrait de l'amendement n° 461 de M. Jean Desessard (partage équitable de la plus-value créée par l'urbanisation d'un terrain entre le propriétaire et la collectivité territoriale). (texte intégral du JO)Explications de vote sur l'ensemble :
Approfondissement du texte grâce à la deuxième lecture. Hommage à M. Thierry Repentin, rapporteur du groupe de travail. Remerciements. (texte intégral du JO)Approfondissement du texte grâce à la deuxième lecture. Hommage à M. Thierry Repentin, rapporteur du groupe de travail. Remerciements. (texte intégral du JO)