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22 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec réponses

5 questions affichées sur les 18 trouvées

  1. Question n° 08885 posée par M. Jean-Marc Todeschini

    Trains de la ligne à grande vitesse Metz-Paris

    Réponse du Ministère auprès de la ministre de la transition écologique - Transports

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 09276 posée par Mme Martine Filleul

    Réduction des dessertes TGV dans le Nord

    Réponse du Ministère auprès de la ministre de la transition écologique - Transports

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 12652 posée par Mme Cathy Apourceau-Poly

    Suppression des dessertes ferroviaires entre le Montreuillois et Lille

    Réponse du Ministère auprès de la ministre de la transition écologique - Transports

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 15925 posée par Mme Marie-Christine Chauvin

    Réductions des vols domestiques d'Air France et compagnies « low cost »

    Réponse du Ministère auprès de la ministre de la transition écologique - Transports

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 16405 posée par M. Olivier Jacquin

    Besoins financiers et humains de Voies navigables de France

    Réponse du Ministère auprès de la ministre de la transition écologique - Transports

    Pertinence Très faible

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Questions sans réponse

5 questions

  1. Question n° 18426 posée par M. Patrice Joly

    Cadencement des trains à grande vitesse en Bourgogne-Franche-Comté

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  2. Question n° 22544 posée par M. Jean-François Longeot

    Investissements ferroviaires menacés

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  3. Question n° 26158 posée par Mme Frédérique Gerbaud

    Desserte ferroviaire de la gare SNCF d'Argenton-sur-Creuse

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 04505 posée par M. Claude Nougein

    Critères de financement de l'État des lignes en obligation de service public

    La question est caduque

    Pertinence Très faible