- Alain MARLEIX, secrétaire d'État à l'intérieur et aux collectivités territoriales :
son intervention. Souhaite l'adoption de ce texte sans modification. (texte intégral du JO) - Catherine TROENDLÉ, rapporteur de la commission des lois constitutionnelles, de législation, du suffrage universel, du règlement et d'administration générale :
son intervention. Propose l'adoption sans modification de ce texte. (texte intégral du JO) - Claude BIWER :
son intervention. Exemple de la région Lorraine. Le groupe UC-UDF votera ce texte. (texte intégral du JO) - Pierre MAUROY :
son intervention. Exemple de la région Nord-Pas-de Calais. Le groupe socialiste votera ce texte. (texte intégral du JO) - Christian COINTAT :
son intervention. Le groupe UMP votera ce texte. (texte intégral du JO) - Josiane MATHON-POINAT :
son intervention. Le groupe CRC votera ce texte. (texte intégral du JO) - Roland RIES :
son intervention. Ville de Strasbourg. (texte intégral du JO) - Alain MARLEIX, secrétaire d'État :
réponse aux orateurs. (texte intégral du JO) - Jean-Jacques HYEST, président de la commission des lois constitutionnelles, de législation, du suffrage universel, du règlement et d'administration générale :
son intervention. Inscription à l'ordre du jour des propositions de loi. (texte intégral du JO) - Guy FISCHER, président de séance :
réponse à l'intervention de M. Jean-Jacques Hyest, président de la commission des lois. Suivi des initiatives parlementaires. (texte intégral du JO)
- Claude BIWER :
son amendement n° 1 : autorisation pour les groupements européens de coopération territoriale, GECT, de souscrire des contrats de partenariat public-privé ; retiré. (texte intégral du JO) - Catherine TROENDLÉ, rapporteur :
position de la commission sur l'amendement n° 1 de M. Claude Biwer. (texte intégral du JO) - Alain MARLEIX, secrétaire d'État :
avis du Gouvernement sur l'amendement n° 1 de M. Claude Biwer. (texte intégral du JO) - Jean-Jacques HYEST, président de la commission des lois :
intervient sur l'amendement n° 1 de M. Claude Biwer (autorisation pour les groupements européens de coopération territoriale, GECT, de souscrire des contrats de partenariat public-privé). (texte intégral du JO)