PROJET DE LOI DE FINANCES RECTIFICATIVE DE FINANCES RECTIFICATIVE POUR 2005

première lecture

[n° 2005-1720 (19 décembre 2005)]

Rechercher une intervention :

Art. 2 (Affectation exceptionnelle de taxe intérieure sur les produits pétroliers, TIPP, aux départements, au titre des dépenses d'allocation de RMI exécutées en 2004)

Son amendement n° 97 : calcul de la compensation du RMI versée aux départements en fonction des dépenses exécutées par les conseils généraux à ce titre ; rejeté. (texte intégral du JO)
Son amendement n° 99 : indexation du montant global de la recette de TIPP attribuée aux départements sur l'indice de croissance de la DGF ; rejeté. (texte intégral du JO)
Son amendement n° 98 : prise en compte des indus du RMI dans le montant de l'abondement exceptionnel ; irrecevable (article 40 de la Constitution). (texte intégral du JO)
Son amendement n° 100 : prise en compte des régularisations effectuées par les organismes payeurs dans le montant de l'abondement exceptionnel ; irrecevable (article 40 de la Constitution). (texte intégral du JO)

Art. additionnels après l'art. 3

Son amendement n° 102 : correction du calcul de la réfaction de la DGF, au titre de la reprise par l'Etat de compétences sanitaires ; retiré. (texte intégral du JO)