PROJET DE LOI DE FINANCES POUR 2005
première lecture
[n° 2004-1484 (7, 9 et 10 décembre 2004)]
Deuxième partie :
Agriculture, alimentation, pêche et affaires rurales :
Budget en quasi-reconduction. Création d'un fonds unique de modernisation des bâtiments d'élevage. Révision à la hausse des ICHN. Repositionnement des CAD. Urgence du versement de la dotation jeune agriculteur. Remplacement insatisfaisant du BAPSA par le FFIPSA. Préoccupations des agriculteurs corréziens. Votera ce budget par solidarité avec le Gouvernement. (texte intégral du JO)Travail, santé et cohésion sociale - III. - Ville et rénovation urbaine :
Crise urbaine et sociale. Satisfait du renforcement des actions en faveur de la rénovation urbaine. Exemple de Brive-la-Gaillarde. Soutient le projet de budget de la politique de la ville. (texte intégral du JO)Equipement, transports, aménagement du territoire, tourisme et mer - III. - Transports et sécurité routière - Transports terrestres et intermodalité - Routes et sécurité routière :
Etat C - Titres V et VI :
Remplacement du projet de train pendulaire sur la ligne POLT par un train Teoz et un barreau TGV entre Limoges et Poitiers. Avancée positive sur la question du désenclavement ferroviaire. Exemple de Brive-la-Gaillarde et de la Corrèze. (texte intégral du JO)Art. additionnels après l'art. 73 nonies