JUNG (M. LOUIS) [Bas-Rhin].
Est nommé membre de la commission des affairés culturelles [6 octobre 1960]. - Est nommé membre suppléant de la commission chargée de la surveillance et du contrôle des publications destinées à l'enfance et à l'adolescence [13 octobre 1960].
Question orale :
M. Louis Jung demande à M. le ministre de l'agriculture quelles sont les dispositions qu'il compte prendre pour assurer un écoulement normal des fruits surtout des pommes à cidre dont la récolte est largement supérieure à celle des années précédentes. Il lui demande quelles sont les mesures qui ont été prises par le Gouvernement pour développer la production et la vente des jus de fruits métropolitains à la suite des promesses faites lors du débat sur la lutte contre l'alcoolisme [27 octobre 1960] (n° 250).
Interventions :
Projet de loi tendant à créer certaines mesures destinées à lutter contre l'alcoolisme [3 mai 1960]. - Discussion générale (p. 133). - Question orale n° 45 de M. Pisani sur le domaine forestier [19 juillet 1960] (p. 960). - Projet de loi autorisant le Gouvernement à prendre, par application de l'article 38 de la Constitution, les mesures nécessaires pour lutter contre certains fléaux sociaux [21 juillet 1960]; Explique son vote sur l'ensemble du projet de loi (p. 1046).