LÉTANG (M. le général baron). -- Nommé Sénateur par décret du 31 décembre 1852.
Session de 1853. -- Prête serment à la séance d'ouverture, t. 1, p. 42. -- Membre de la commission chargée d'examiner la loi portant appel, en 1854, d'un contingent de 80 000 hommes sur la classe de 1853 ; -- de la 4 e commission des pétitions ; -- de la commission chargée d'examiner la loi tendant à accorder une pension, à titre de récompense nationale, aux héritiers de Philippe de Girard, inventeur de la filature mécanique du lin ; -- de la commission chargée d'examiner la loi relative à l'emploi des sommes devenues libres sur le crédit de 2 700 000 fr., inscrit, au budget pour secours viagers à d'anciens militaires de la République et de l'Empire. -- Fait des rapports de pétitions, t. 3, p. 563.
Session de 1854. -- Membre d'une commission chargée d'examiner quatorze lois relatives à des changements de circonscriptions territoriales ; -- d'une commission chargée d'examiner vingt-deux lois d'intérêt local.
Session de 1855. -- En mission en Autriche. -- Absent pour le service de l'Empereur.
Session de 1856. -- Membre de la commission chargée d'examiner trente-trois lois relatives à des emprunts et à des impositions extraordinaires par des villes et par des départements ; -- de la commission chargée d'examiner la loi relative au brevet d'invention du docteur Boucherie ; -- de la commission chargée d'examiner les lois sur les chemins de fer de Grenoble à Lyon et à Valence, et sur le réseau pyrénéen.
Session de 1858. -- Membre de la commission de comptabilité.
Session de 1899. -- Vice-président du 2 e bureau, le 12 mai. -- Membre de la commission de comptabilité ; -- de la commission chargée d'examiner la loi portant ouverture au ministre de l'Algérie et des colonies, sur l'exercice 1859, de crédits supplémentaires ; -- de la commission chargée d'examiner deux lois portant ouverture : 1° au ministre de la marine d'un crédit de 50 millions de fr. ; 2° au ministre de la guerre d'un crédit de 90 millions de fr. ; -- de la commission chargée d'examiner la loi relative à l'établissement d'une surtaxe à l'octroi de Hanvec (Finistère) ; -- de la commission chargée d'examiner la loi relative aux douanes.