ROSTOLAN (M. le général de). -- Nommé Sénateur par décret du 31 décembre 1852.
Sessions de 1854, 1855, 1856, 1857. -- Commandant la division militaire à Marseille. -- Absent pour le service de l'Empereur.
Session de 1858. -- Membre de la commission chargée d'examiner la loi relative à un appel de 100 000 hommes sur la classe de 1858 ; -- d'une commission chargée d'examiner trois lois relatives à des changements de circonscriptions territoriales ; -- de la commission chargée d'examiner la loi sur le Code de justice militaire pour l'armée de mer ; -- de la commission chargée d'examiner la loi tendant à substituer le Crédit foncier à l'État pour les prêts à faire en vertu de la loi sur le drainage.
Session de 1859. -- Membre de la commission chargée d'examiner la loi tendant à accorder, à titre de récompense nationale, à la veuve du vice-amiral baron Du Bourdieu, Sénateur, une pension annuelle et viagère de 6000 fr. ; -- d'une commission chargée d'examiner dix lois relatives à des emprunts et à des impositions extraordinaires ; -- d'une commission chargée d'examiner deux lois relatives à des emprunts et à des impositions extraordinaires ; -- d'une commission chargée d'examiner cinq lois relatives à des emprunts et à des impositions extraordinaires.