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24 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 04/05/2024

Questions avec réponses

24 questions

  1. Question n° 10349 posée par M. Christian Gaudin

    Ouverture de la publicité télévisée aux enseignes de la grande distribution

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  2. Question n° 10052 posée par M. Jean-Marc Pastor

    Conséquences économiques et sociales de l'ouverture de la publicité télévisée aux grandes enseignes commerciales

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  3. Question n° 09924 posée par M. Bernard Joly

    Ouverture de la publicité télévisuelle à la grande distribution

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  4. Question n° 09831 posée par M. Georges Gruillot

    Conséquences pour les commerçants et artisans de l'alimentation de l'ouverture de la publicité télévisée à la grande distribution

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  5. Question n° 09861 posée par M. Philippe Arnaud

    Conséquences du décret n° 2003-960 pour les commerçants et artisans, notamment en milieu rural

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  6. Question n° 09743 posée par M. Michel Sergent

    Ouverture de la publicité télévisuelle

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  7. Question n° 09762 posée par M. Serge Mathieu

    Modification du projet de décret autorisant la publicité sur la presse à la télévision

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  8. Question n° 09595 posée par M. Michel Teston

    Conséquences sur la pérennité des commerces de proximité de l'ouverture de la publicité télévisée à la grande distribution

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  9. Question n° 09600 posée par M. Marcel Vidal

    Garanties contre les effets néfastes pour les PME du décret ouvrant la publicité télévisée à la grande distribution

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  10. Question n° 09617 posée par M. Paul Raoult

    Publicité télévisée de la grande distribution et avenir de l'industrie de l'ameublement

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible