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40 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024
Questions avec réponses
37 questions
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Question n° 23107 posée par M. François Rebsamen
Situation très dégradée de l'enseignement de l'histoire-géographie dans le secondaire
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence
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Question n° 23018 posée par Mme Danielle Michel
Enseignement de l'histoire-géographie en terminale scientifique
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence
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Question n° 22366 posée par M. Antoine Lefèvre
Enseignement de l'histoire-géographie dans le second degré
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence
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Question n° 22063 posée par Mme Renée Nicoux
Tenue des états généraux de l'histoire et de la géographie pour refonder l'école et la citoyenneté républicaines
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence
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Question n° 21654 posée par M. Jacques-Bernard Magner
Enseignement de l'histoire et de la géographie
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence
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Question n° 21548 posée par M. Jean-Claude Leroy
Enseignement de l'histoire-géographie au collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence
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Question n° 14444 posée par Mme Maryvonne Blondin
Sécurisation des données de la « Base élèves »
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 14129 posée par M. Jacques Mahéas
Demande de prise en compte des recommandations de l'ONU concernant le fichier « Base élèves premier degré »
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 10049 posée par M. Alain Fauconnier
Application informatique "Base élèves 1er degré"
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 0606S posée par Mme Nicole Borvo Cohen-Seat
Fichier « Base élèves »
Réponse du Secrétariat d'État à l'outre-mer
Pertinence