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16 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024
Questions avec réponses
13 questions
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Question n° 01281 posée par M. Jean-Claude Leroy
Situation des instituts universitaires de technologie
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16077 posée par M. François Rebsamen
Réforme des lycées et problématiques soulevées pour les filières scientifiques
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence
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Question n° 14169 posée par M. Philippe Richert
Enseignement des sciences de la vie et de la terre
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence
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Question n° 13369 posée par M. Yves Chastan
Réforme des lycées : vers une diminution de l'enseignement scientifique en première S ?
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence
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Question n° 13242 posée par Mme Christiane Demontès
Réforme du lycée et enseignements scientifiques
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 12627 posée par M. François Rebsamen
Réforme des lycées et problématiques soulevées pour les filières scientifiques
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence
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Question n° 11301 posée par M. Philippe Madrelle
Maintien des horaires d'enseignement des sciences de la vie et de la terre
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 11140 posée par M. Yves Chastan
Réforme des lycées : une diminution de l'enseignement scientifique en première S ?
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 11169 posée par M. Robert Navarro
Enseignement des sciences de la vie et de la terre au lycée
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 10960 posée par M. Jean-Paul Virapoullé
Diminution des horaires de l'enseignement des sciences au lycée
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence