Abonnez-vous aux nouveaux documents répondant à votre recherche
12 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024
Questions avec réponses
10 questions
-
Question n° 11124 posée par Mme Nadia Sollogoub
Conséquences du choix restrictif des spécialités pendant les études secondaires
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 06218 posée par Mme Nadia Sollogoub
Algorithme de Parcoursup
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 05184 posée par Mme Catherine Morin-Desailly
Calendrier des écrits d'enseignement de spécialité du baccalauréat
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 04723 posée par M. Philippe Bonnecarrère
Formation des infirmiers et infirmières au sein du modèle Parcoursup
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 02781 posée par Mme Nadia Sollogoub
Modalités de sélection en institut de formation en soins infirmiers
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 19279 posée par M. Yves Détraigne
Calendrier de parcoursup pour 2021
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence
-
Question n° 1422G posée par M. Stéphane Piednoir
Conséquence des résultats du bac sur les admissions dans l'enseignement supérieur
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence
-
Question n° 14634 posée par M. Yves Détraigne
Évolution de parcoursup
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence
-
Question n° 08343 posée par M. Jean-Marie Mizzon
Illectronisme en Moselle
Réponse du Secrétariat d'État auprès du ministre de l'économie et des finances et du ministre de l'action et des comptes publics, chargé du numérique
Pertinence
-
Question n° 06465 posée par Mme Sylvie Vermeillet
Formation des infirmiers
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence