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32 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec réponses

32 questions

  1. Question n° 0087G posée par Mme Catherine Morin-Desailly

    L'école

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  2. Question n° 0090G posée par M. Jean-Claude Carle

    Les rythmes scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  3. Question n° 0180G posée par Mme Marie-Christine Blandin

    Mise en oeuvre de la formation des enseignants dans les futures ÉSPÉ

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  4. Question n° 0221G posée par Mme Catherine Morin-Desailly

    École

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Moyenne

  5. Question n° 0254G posée par M. Ladislas Poniatowski

    Réforme des rythmes scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  6. Question n° 0255G posée par M. Jean-Paul Amoudry

    Conséquences économiques et sociales du calendrier scolaire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  7. Question n° 0280G posée par M. Joël Billard

    Rythmes scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  8. Question n° 0339G posée par Mme Catherine Troendlé

    Rythmes scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Faible

  9. Question n° 0393G posée par M. Hugues Portelli

    Demi-journée de formation des maîtres

    Réponse du Secrétariat d'État, auprès du ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, chargé de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Très faible

  10. Question n° 0395G posée par Mme Nathalie Goulet

    Renonciation du Gouvernement aux bourses au mérite

    Réponse du Secrétariat d'État, auprès du ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, chargé de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Faible