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181 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec réponses

165 questions

  1. Question n° 00135 posée par M. Michel Moreigne

    Modernisation de la ligne ferroviaire Bordeaux-Lyon via Limoges et Montluçon

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 00514 posée par M. Jean Louis Masson

    Réouverture au trafic voyageurs de la ligne Verdun-Lérouville

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 00520 posée par M. Jean Louis Masson

    Réactivation de la ligne ferroviaire transfrontalière entre Metz et Trêves

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 00916 posée par M. Jean Louis Masson

    Réduction de la vitesse des TER en Lorraine

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 00922 posée par M. Jean Louis Masson

    Maintenance des voies ferrées et circulation à vitesse réduite

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 01028 posée par M. Ivan Renar

    Maintenance du réseau ferroviaire

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Faible

  7. Question n° 01624 posée par M. Jean Louis Masson

    Prix du billet Sarreguemines-Sarrebruck

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Faible

  8. Question n° 01730 posée par M. Jean Louis Masson

    Mise en oeuvre d'une liaison rail-route Perpignan-Luxembourg et désengorgement de l'A 31

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Très faible

  9. Question n° 0029S posée par M. Jean-Pierre Demerliat

    Avenir de l'activité de fret ferroviaire en Haute-Vienne

    Réponse du Secrétariat d'État chargé de l'écologie

    Pertinence Très faible

  10. Question n° 0030S posée par Mme Marie-France Beaufils

    Problème de la fermeture de 262 gares au trafic fret en wagon isolé

    Réponse du Secrétariat d'État aux transports

    Pertinence Très faible