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19 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 04/05/2024

Questions avec réponses

19 questions

  1. Question n° 11624 posée par M. Nicolas About

    Difficultés d'intégration scolaire des enfants atteints de trisomie 21

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Faible

  2. Question n° 12540 posée par M. Adrien Gouteyron

    Création de postes d'instituteurs spécialisés pour enfants handicapés

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Faible

  3. Question n° 13688 posée par M. Thierry Foucaud

    Difficultés de scolarisation des enfants et adolescents victimes d'un handicap mental

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Faible

  4. Question n° 14055 posée par M. Emmanuel Hamel

    Insertion des enfants légèrement handicapés dans les classes ordinaires des établissements scolaires

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Faible

  5. Question n° 14056 posée par M. Emmanuel Hamel

    Reconnaissance des classes d'intégration scolaire pour certains enfants handicapés

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Faible

  6. Question n° 14057 posée par M. Emmanuel Hamel

    Instituteurs spécialisés pour les établissements scolaires d'éducation spéciale

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Faible

  7. Question n° 21717 posée par M. Michel Mercier

    Scolarisation des enfants handicapés

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Faible

  8. Question n° 23088 posée par M. Jean-Patrick Courtois

    Difficultés d'intégration des enfants atteints de trisomie 21

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Faible

  9. Question n° 25315 posée par M. Michel Doublet

    Difficultés de scolarisation des enfants handicapés

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Moyenne

  10. Question n° 14162 posée par M. Joseph Kergueris

    Enseignement privé sous contrat : recrutement des assistants d'éducation en SEGPA et en UPI

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Très forte