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(question écrite [QE], question orale [QOSD], question orale avec débat [QOAD] et portant sur un sujet européen [QOAE], question d'actualité au Gouvernement [QG] ou question crible thématique [QC])

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8 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec réponses

8 questions

  1. Question n° 08752 posée par M. Ronan Le Gleut

    Dégradation continue de l'enseignement de l'allemand dans le second degré

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse

    Pertinence Moyenne

  2. Question n° 24097 posée par M. Patrick Chaize

    Mise en oeuvre du dispositif des enseignements internationaux de langues étrangères

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports

    Pertinence Faible

  3. Question n° 18300 posée par Mme Jacqueline Eustache-Brinio

    Enseignement de la langue arabe à l'école élémentaire en France

    Réponse du Ministère de l'Europe et des affaires étrangères

    Pertinence Faible

  4. Question n° 06609 posée par M. Jean Louis Masson

    Participation à un établissement scolaire allemand accueillant des élèves frontaliers

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 04736 posée par M. Jean Louis Masson

    Participation française à un établissement scolaire allemand accueillant des élèves frontaliers

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  6. Question n° 04737 posée par M. Jean Louis Masson

    Enseignement de l'allemand en Moselle

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  7. Question n° 04583 posée par M. Jean Louis Masson

    Classes bilangues et soutien des filières franco-allemandes

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  8. Question n° 24928 posée par M. André Gattolin

    Réforme des collèges et français langue seconde

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Très faible