Abonnez-vous aux nouveaux documents répondant à votre recherche
20 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024
Questions avec réponses
19 questions
-
Question n° 19734 posée par Mme Françoise Laborde
Dégradation du service public de l'enseignement en zone rurale
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence
-
Question n° 0223C posée par Mme Françoise Férat
La rentrée scolaire
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence
-
Question n° 18778 posée par Mme Françoise Cartron
Méthodes d'élaboration de la carte scolaire en milieu rural
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence
-
Question n° 18276 posée par M. Ivan Renar
Avenir des établissements scolaires situés en zone rurale
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence
-
Question n° 14368 posée par Mme Françoise Laborde
Conséquences de la révision générale des politiques publiques sur le service public de l'éducation
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence
-
Question n° 14025 posée par M. Alain Fauconnier
Avenir des écoles rurales
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
-
Question n° 13841 posée par M. Robert Tropeano
Diminution des moyens d'encadrement dans les établissements scolaires
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence
-
Question n° 09710 posée par M. François Rebsamen
Suppression d'un poste dans l'école maternelle de Marsannay-le-Bois
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
-
Question n° 02417 posée par M. Jean Louis Masson
Critères de suppression de classes en milieu rural
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
-
Question n° 02059 posée par M. Marcel Rainaud
Conditions de maintien des classes en milieu rural
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence