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221 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec réponses

203 questions

  1. Question n° 04066 posée par Mme Odette Terrade

    Projet de réforme des programmes scolaires du premier degré

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Moyenne

  2. Question n° 05800 posée par M. Jacques Mahéas

    Maintien de l'enseignement des sciences de la vie et de la terre dans les lycées

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  3. Question n° 05806 posée par Mme Christiane Demontès

    Devenir de l'enseignement des sciences de la vie et de la terre

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  4. Question n° 05837 posée par Mme Christiane Demontès

    Devenir de l'enseignement des sciences économiques et sociales

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  5. Question n° 05839 posée par M. Robert Hue

    Avenir des enseignements des sciences économiques et sociales et des sciences de la vie et de la terre dans le cadre de la réforme des lycées

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  6. Question n° 05840 posée par M. Daniel Dubois

    Enseignement des sciences de la vie et de la terre

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  7. Question n° 05865 posée par M. Christian Demuynck

    Réforme du lycée et enseignement des sciences de la vie et de la terre (SVT)

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  8. Question n° 05879 posée par Mme Françoise Henneron

    Réforme des lycées et enseignement des sciences de la vie et de la terre

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  9. Question n° 05905 posée par M. Jean-Pierre Michel

    Enseignement des sciences économiques et sociales au lycée

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  10. Question n° 05909 posée par M. Pierre Martin

    Devenir de l'enseignement des sciences de la vie et de la terre dans le cadre de la réforme du lycée

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible