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(question écrite [QE], question orale [QOSD], question orale avec débat [QOAD] et portant sur un sujet européen [QOAE], question d'actualité au Gouvernement [QG] ou question crible thématique [QC])

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8 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec réponses

8 questions

  1. Question n° 0436S posée par M. Jean-Claude Peyronnet

    Carte scolaire pour 2004

    Réponse du Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche

    Pertinence Faible

  2. Question n° 10845 posée par M. Serge Mathieu

    Développement de l'apprentissage de deux langues étrangères

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Moyenne

  3. Question n° 07261 posée par Mme Anne-Marie Payet

    Revalorisation professionnelle des conseillers pédagogiques

    Réponse du Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche

    Pertinence Faible

  4. Question n° 07345 posée par M. Gérard Le Cam

    Risque de disparition de l'enseignement de l'allemand dans l'académie de Rennes

    Réponse du Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche

    Pertinence Moyenne

  5. Question n° 06787 posée par Mme Odette Herviaux

    Avenir de l'apprentissage de l'allemand

    Réponse du Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche

    Pertinence Moyenne

  6. Question n° 05876 posée par M. Jacques Legendre

    Enseignement des langues étrangères dont l'allemand

    Réponse du Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche

    Pertinence Faible

  7. Question n° 03400 posée par M. Serge Mathieu

    Enseignement des langues vivantes au lycée

    Réponse du Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche

    Pertinence Moyenne

  8. Question n° 03497 posée par M. Jean-Pierre Sueur

    Situation des conseillers pédagogiques

    Réponse du Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche

    Pertinence Faible