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8 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec réponses

8 questions

  1. Question n° 01654 posée par Mme Anne-Catherine Loisier

    Conditions de la mise en oeuvre du retour à la semaine de quatre jours

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  2. Question n° 0572G posée par Mme Françoise Gatel

    Dotation pour les établissements privés sous contrat

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Faible

  3. Question n° 17369 posée par M. Hervé Maurey

    Conséquences de la réforme des rythmes scolaires sur les effectifs de l'enseignement élémentaire public

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Moyenne

  4. Question n° 15871 posée par Mme Françoise Gatel

    Écoles privées sous contrat et fonds de soutien conditionné par un projet éducatif territorial

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Moyenne

  5. Question n° 14679 posée par Mme Françoise Gatel

    Écoles privées sous contrat et fonds de soutien conditionné par un projet éducatif territorial

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Moyenne

  6. Question n° 13033 posée par M. Yves Détraigne

    Financement de la réforme des rythmes scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Très faible

  7. Question n° 12942 posée par M. Hervé Maurey

    Conséquences de la réforme des rythmes scolaires sur les effectifs de l'enseignement élémentaire public

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Moyenne

  8. Question n° 10360 posée par M. Michel Mercier

    Aménagement du temps scolaire et transports scolaires

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Très faible