Abonnez-vous aux nouveaux documents répondant à votre recherche
99 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024
Questions avec réponses
93 questions
-
Question n° 0830G posée par M. Ahmed Laouedj
Mise en place d'un plan d'urgence pour l'école publique en Seine-Saint-Denis
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 0752G posée par Mme Annie Le Houerou
Fermeture de classes
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 07012 posée par M. Jean-Noël Guérini
Fermetures de classes
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 06653 posée par Mme Christine Herzog
Enfants de grande section de maternelle et de cours préparatoire en classe unique
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 06037 posée par M. Hugues Saury
Inquiétudes des maires face aux fermetures de classes
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 05634 posée par M. Jean-Claude Anglars
Revalorisation du rôle de la commune dans la concertation et la mise en oeuvre des politiques en matière d'éducation
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 05645 posée par Mme Sylvie Goy-Chavent
Projet de carte scolaire 2023 dans l'Ain
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 05444 posée par Mme Christine Herzog
Enfants de grande section de maternelle et de cours préparatoire en classe unique
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 05457 posée par M. Yves Bouloux
Fermetures de classes en zone rurale dans le projet de carte scolaire pour la rentrée 2023/2024
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 05495 posée par M. Philippe Paul
Projet de carte scolaire 2023 dans le Finistère
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence