Abonnez-vous aux nouveaux documents répondant à votre recherche
19 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024
Questions avec et sans réponses
19 questions
-
Question n° 22422 posée par Mme Sylvie Robert
Amélioration de la transparence sur parcoursup
La question est caduque
Pertinence
-
Question n° 16455 posée par Mme Claudine Thomas
Difficultés des lycéens avec parcoursup
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence
-
Question n° 14634 posée par M. Yves Détraigne
Évolution de parcoursup
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence
-
Question n° 13686 posée par M. Claude Raynal
Transparence des algorithmes de sélection des étudiants
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence
-
Question n° 08305 posée par M. Éric Kerrouche
Traitements algorithmiques locaux utilisés dans le cadre de « parcoursup »
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence
-
Question n° 08310 posée par M. Jean-Pierre Corbisez
Impacts du « plan étudiants »
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence
-
Question n° 07412 posée par M. Olivier Léonhardt
Bilan 2018 des admissions post-bac en Île-de-France
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence
-
Question n° 06856 posée par Mme Françoise Cartron
Nombre d'élèves inscrits en parcours d'accompagnement dans le cadre de parcoursup
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence
-
Question n° 06857 posée par Mme Françoise Cartron
Amélioration du dispositif d'affectation de parcoursup
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence
-
Question n° 06858 posée par Mme Françoise Cartron
Parcoursup et inégalités d'accès aux filières de l'enseignement du supérieur
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence