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11 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 04/05/2024

Questions avec et sans réponses

11 questions

  1. Question n° 00722 posée par M. Roland Courteau

    Utilisation de l'image de la femme dans la publicité

    Réponse du Ministère des droits des femmes

    Pertinence Faible

  2. Question n° 16307 posée par M. Alain Houpert

    Régulation de la publicité télévisée

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Moyenne

  3. Question n° 11099 posée par M. Roland Courteau

    Utilisation de l'image de la femme dans la publicité

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  4. Question n° 03078 posée par M. Yves Krattinger

    Encadrement des publicités télévisées à destination des enfants et lutte contre l'obésité infantile

    Réponse du Ministère de la santé, de la jeunesse et des sports

    Pertinence Faible

  5. Question n° 03079 posée par M. François Marc

    Encadrement de la publicité télévisée liée aux comportements alimentaires des enfants

    Réponse du Ministère de la santé, de la jeunesse et des sports

    Pertinence Faible

  6. Question n° 02075 posée par Mme Jacqueline Alquier

    Devenir de l'obésité

    Réponse du Ministère de la santé, de la jeunesse et des sports

    Pertinence Très faible

  7. Question n° 02096 posée par M. Hubert Falco

    Lutte contre l'obésité infantile

    Réponse du Ministère de la santé, de la jeunesse et des sports

    Pertinence Très faible

  8. Question n° 02151 posée par M. Guy Fischer

    Prévention de l'obésité infantile

    Réponse du Ministère de la santé, de la jeunesse et des sports

    Pertinence Faible

  9. Question n° 1142S posée par Mme Christiane Kammermann

    Publicité et lutte contre l'obésité infantile

    Réponse du Ministère délégué à la sécurité sociale, aux personnes âgées, aux personnes handicapées et à la famille

    Pertinence Très faible

  10. Question n° 22868 posée par M. Roger Madec

    Situation des radios indépendantes

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Très faible