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83 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 04/05/2024

Questions avec et sans réponses

83 questions

  1. Question n° 10291 posée par M. Michel Laugier

    Ouverture des secteurs interdits à la publicité télévisée

    En attente de réponse du Ministère de la culture

    Pertinence Moyenne

  2. Question n° 17916 posée par M. Yves Détraigne

    Meilleur encadrement du marketing alimentaire en direction des enfants

    Réponse du Ministère de la culture

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 11603 posée par Mme Françoise Férat

    Recommandations de l'autorité de la concurrence en matière audiovisuelle

    Réponse du Ministère de la culture

    Pertinence Faible

  4. Question n° 18944 posée par Mme Annie David

    Niveau sonore des publicités

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 16579 posée par M. Christian Cointat

    Télévision : augmentation du volume du son pour les publicités

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 16307 posée par M. Alain Houpert

    Régulation de la publicité télévisée

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  7. Question n° 14401 posée par Mme Catherine Dumas

    Augmentation du volume sonore lors des coupures publicitaires télévisées

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  8. Question n° 0958S posée par M. Gérard Bailly

    Niveau sonore des publicités

    Réponse du Secrétaire d'État aux aînés

    Pertinence Très faible

  9. Question n° 05765 posée par M. Gérard Bailly

    Niveau sonore des publicités télévisées

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  10. Question n° 05169 posée par M. Jean-Pierre Demerliat

    Lutte contre l'obésité infantile et promotion d'une bonne alimentation dans les programmes et les publicités à destination des enfants

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Très faible