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11 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 04/05/2024

Questions avec et sans réponses

11 questions

  1. Question n° 23542 posée par M. Alain Anziani

    Utilisation de photographies dans les campagnes publicitaires publiques

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  2. Question n° 05169 posée par M. Jean-Pierre Demerliat

    Lutte contre l'obésité infantile et promotion d'une bonne alimentation dans les programmes et les publicités à destination des enfants

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  3. Question n° 00914 posée par M. Louis Duvernois

    Campagne publicitaire en faveur de France 24

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  4. Question n° 09386 posée par Mme Marie-Claude Beaudeau

    Projet de décret visant à introduire la distribution dans la publicité télévisée

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 09469 posée par M. Roger Rinchet

    Modification de la réglementation concernant la publicité télévisée

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 09314 posée par M. Ivan Renar

    Projet de décret sur l'ouverture de la publicité télévisée aux enseignes de la grande distribution

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Très faible

  7. Question n° 17051 posée par M. Emmanuel Hamel

    Accès pour la presse à la publicité télévisée sur les chaînes thématiques

    Réponse du ministère : Culture

    Pertinence Très faible

  8. Question n° 11256 posée par M. Paul Blanc

    Publicité violente pour un produit destiné aux enfants

    Réponse du ministère : Culture

    Pertinence Très faible

  9. Question n° 20064 posée par M. Henri Collette

    Nouvelles dispositions législatives ou réglementaires sur la publicité

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Moyenne

  10. Question n° 19875 posée par M. Edouard Le Jeune

    Ouverture de la publicité de marque sur Radio-France

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Très faible