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48 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024
Questions avec et sans réponses
48 questions
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Question n° 1609S posée par Mme Béatrice Gosselin
Fermeture des classes et diminution des heures de cours
Réponse du Secrétariat d'État auprès du ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports, chargé de l'éducation prioritaire
Pertinence
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Question n° 07713 posée par M. Patrick Chaize
Reconnaissance des spécificités des missions des enseignants coordonnateurs chargés des ULIS
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
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Question n° 05792 posée par M. Michel Dagbert
Indemnité de suivi et d'accompagnement des élèves pour les enseignants du premier degré
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
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Question n° 05114 posée par M. Daniel Laurent
Enseignants du premier degré et indemnité de suivi et d'accompagnement des élèves
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
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Question n° 05041 posée par M. Jean-Claude Luche
Indemnité de suivi et d'accompagnement des élèves pour les enseignants du premier degré
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
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Question n° 04504 posée par Mme Annick Billon
Situation des établissements régionaux d'enseignement adapté
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 03367 posée par M. Yannick Vaugrenard
Formation des enseignants en matière de troubles d'apprentissage
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 03404 posée par Mme Françoise Férat
Formation des enseignants aux troubles spécifiques du langage et des apprentissages
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 03211 posée par Mme Vivette Lopez
Formation des enseignants pour les enfants atteints de troubles « dys »
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 03221 posée par M. Jacques Le Nay
Troubles spécifiques du langage et formation des enseignants
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence