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12 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec et sans réponses

12 questions

  1. Question n° 02663 posée par M. Henri Leroy

    Maintien du régime spécifique des classes ULIS

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  2. Question n° 03211 posée par Mme Vivette Lopez

    Formation des enseignants pour les enfants atteints de troubles « dys »

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  3. Question n° 03221 posée par M. Jacques Le Nay

    Troubles spécifiques du langage et formation des enseignants

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  4. Question n° 03233 posée par M. Guy-Dominique Kennel

    Formation des enseignants face aux élèves en situation de handicap

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  5. Question n° 03404 posée par Mme Françoise Férat

    Formation des enseignants aux troubles spécifiques du langage et des apprentissages

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  6. Question n° 03442 posée par M. Jean-Marie Morisset

    Parcours scolaire des personnes souffrant de troubles spécifiques du langage et des apprentissages

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  7. Question n° 03499 posée par Mme Florence Lassarade

    Prise en charge scolaire des enfants souffrant de troubles « dys »

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  8. Question n° 03541 posée par Mme Corinne Imbert

    Formation des enseignants aux troubles « dys »

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  9. Question n° 03581 posée par Mme Monique Lubin

    Parcours de formation relatifs aux enfants atteints de troubles spécifiques du langage et des apprentissages

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  10. Question n° 03813 posée par M. Philippe Bas

    Formation des enseignants aux troubles « dys »

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible