Questions : Recherche avancée


Choisir une date de début
Choisir une date de fin









(question écrite [QE], question orale [QOSD], question orale avec débat [QOAD] et portant sur un sujet européen [QOAE], question d'actualité au Gouvernement [QG] ou question crible thématique [QC])

Abonnez-vous aux nouveaux documents répondant à votre recherche

238 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec et sans réponses

238 questions

  1. Question n° 33767 posée par Mme Cécile Goldet

    Education artistique: formation des instituteurs

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Moyenne

  2. Question n° 33768 posée par Mme Cécile Goldet

    Développement de l'éducation artistique

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Moyenne

  3. Question n° 07137 posée par Mme Hélène Luc

    Education artistique: amélioration

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Moyenne

  4. Question n° 07857 posée par M. Maurice Janetti

    Développement de l'éducation artistique

    Réponse du ministère : Culture

    Pertinence Moyenne

  5. Question n° 08744 posée par M. Jean-François Le Grand

    Enseignement secondaire: place de l'éducation artistique

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Moyenne

  6. Question n° 18594 posée par M. Louis Souvet

    Professeurs d'éducation artistique

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Moyenne

  7. Question n° 20567 posée par M. Louis Souvet

    Professeurs d'éducation artistique

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Moyenne

  8. Question n° 27744 posée par M. Pierre-Christian Taittinger

    Loi sur l'éducation artistique

    La question est caduque

    Pertinence Moyenne

  9. Question n° 02974 posée par M. Michel Dreyfus-Schmidt

    Développement de l'enseignement artistique

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Faible

  10. Question n° 04256 posée par M. Marcel Vidal

    Ecoles de musique en milieu rural

    Réponse du ministère : Culture

    Pertinence Très faible