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10 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024
Questions avec et sans réponses
10 questions
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Question n° 15783 posée par M. Michel Forissier
Apprentissage de l'allemand au collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16090 posée par M. Jean-Pierre Grand
Suppression des classes bi-langues et européennes
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16112 posée par M. Philippe Kaltenbach
Enseignement de l'allemand et réforme du collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16144 posée par M. Alain Gournac
Décision de mettre un terme à la relance de l'enseignement de l'allemand
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16170 posée par M. Philippe Bas
Réforme du collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16183 posée par M. François-Noël Buffet
Apprentissage de l'allemand au collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16187 posée par M. Jean-Marie Bockel
Suppression des classes bi-langues et européennes
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16234 posée par M. Hubert Falco
Étude de l'allemand au collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16326 posée par M. François Grosdidier
Classes bi-langues et européennes
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16388 posée par M. Cédric Perrin
Conséquences de la disparition des classes bilingues
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence