Questions : Recherche avancée


Choisir une date de début
Choisir une date de fin









(question écrite [QE], question orale [QOSD], question orale avec débat [QOAD] et portant sur un sujet européen [QOAE], question d'actualité au Gouvernement [QG] ou question crible thématique [QC])

Abonnez-vous aux nouveaux documents répondant à votre recherche

18 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec et sans réponses

18 questions

  1. Question n° 04287 posée par M. Michel Dagbert

    Rôle des professeurs documentalistes

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  2. Question n° 03664 posée par Mme Catherine Deroche

    Intégration des professeurs documentalistes dans les projets de réforme du lycée

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  3. Question n° 00816 posée par M. Jean-Noël Guérini

    Compétences en sciences des jeunes Français

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  4. Question n° 25078 posée par M. Jean-Noël Guérini

    Compétences en sciences des jeunes Français

    La question est caduque

    Pertinence Moyenne

  5. Question n° 24772 posée par M. Guy-Dominique Kennel

    Avenir de la voie technologique

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  6. Question n° 22962 posée par M. François Commeinhes

    Éducation au numérique

    La question est caduque

    Pertinence Moyenne

  7. Question n° 22519 posée par M. Philippe Bas

    Réforme du doctorat

    La question est caduque

    Pertinence Moyenne

  8. Question n° 22577 posée par M. Alain Dufaut

    École et numérique

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  9. Question n° 21673 posée par M. Michel Bouvard

    Difficultés rencontrées dans le développement du numérique dans les collèges

    La question a été retirée pour cause de fin de mandat.

    Pertinence Moyenne

  10. Question n° 19886 posée par M. Dominique Bailly

    Rejet par le jury de la candidature de Lille à l'appel à projets des « initiatives d'excellence »

    La question est caduque

    Pertinence Faible