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(question écrite [QE], question orale [QOSD], question orale avec débat [QOAD] et portant sur un sujet européen [QOAE], question d'actualité au Gouvernement [QG] ou question crible thématique [QC])

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10 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec et sans réponses

10 questions

  1. Question n° 03466 posée par M. Jean-François Longeot

    Carte scolaire de la rentrée 2018 et fermetures de classes en milieu rural

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  2. Question n° 24181 posée par M. Henri Cabanel

    Manque de places en unités localisées pour l'inclusion scolaire

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  3. Question n° 22563 posée par M. Henri Cabanel

    Manque de places en unités localisées pour l'inclusion scolaire

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  4. Question n° 21992 posée par M. Jean-Pierre Grand

    Pertinence du dispositif des enseignements de langue et culture d'origine

    La question est caduque

    Pertinence Moyenne

  5. Question n° 21506 posée par M. Roger Karoutchi

    Mesures de prévention des manifestations à caractère religieux dans les établissements français d'enseignement supérieur

    La question est caduque

    Pertinence Forte

  6. Question n° 21242 posée par M. Roger Karoutchi

    Situation des établissements d'enseignement musulman hors contrat avec l'État

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  7. Question n° 20168 posée par M. Jean-Pierre Grand

    Pertinence du dispositif des enseignements de langue et culture d'origine

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  8. Question n° 14506 posée par Mme Christiane Hummel

    Éducation à la citoyenneté

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  9. Question n° 09684 posée par M. Jean-Léonce Dupont

    Relations entre l'école et l'entreprise

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  10. Question n° 05090 posée par Mme Patricia Schillinger

    Violences scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Faible