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(question écrite [QE], question orale [QOSD], question orale avec débat [QOAD] et portant sur un sujet européen [QOAE], question d'actualité au Gouvernement [QG] ou question crible thématique [QC])

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208 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec et sans réponses

208 questions

  1. Question n° 11270 posée par M. Daniel Percheron

    Financement de l'immobilier universitaire

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 21812 posée par M. Bernard Piras

    Avenir des classes préparatoires aux grandes écoles

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 21839 posée par M. Bruno Gilles

    Maintien du master 2 professionnel AGIS

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 22246 posée par M. Jean-Michel Baylet

    Projet de création d'une école privée des hautes études appliquées du droit

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 22354 posée par M. Daniel Percheron

    Campus innovants

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 22410 posée par Mme Claudine Lepage

    Financement des jeunes chercheurs dans les instituts français de recherche à l'étranger

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  7. Question n° 23123 posée par M. Roland Courteau

    Conséquences du projet de réforme du BTS esthétique

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  8. Question n° 23322 posée par M. Jean-Pierre Michel

    Situation de l'archéologie en France

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  9. Question n° 23818 posée par Mme Claudine Lepage

    Suspension des concours de l'agrégation et du CAPES de chinois

    Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Très faible

  10. Question n° 00034 posée par Mme Catherine Procaccia

    Modalités de reconnaissance par l'État des diplômes acquis dans les universités privées

    Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Très faible