Abonnez-vous aux nouveaux documents répondant à votre recherche
118 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024
Questions avec et sans réponses
118 questions
-
Question n° 11183 posée par M. David Ros
Renforcement de l'enseignement technologique
En attente de réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 03718 posée par M. Michel Savin
Revalorisation des enseignants du supérieur
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 1625S posée par M. Guillaume Chevrollier
Inégalités entre les étudiants dans l'accès au dispositif de deux repas par jour à 1 euro
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence
-
Question n° 18791 posée par M. Arnaud Bazin
Référentiels des diplômes de diététique DUT et BTS
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence
-
Question n° 1348G posée par Mme Claudine Thomas
Parcoursup
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence
-
Question n° 16648 posée par Mme Dominique Estrosi Sassone
Apprentissage du numérique de l'école à l'université
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports
Pertinence
-
Question n° 0913G posée par Mme Françoise Cartron
Bilan de Parcoursup
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence
-
Question n° 07503 posée par M. Frédéric Marchand
Décrocheurs en sections techniques supérieures
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence
-
Question n° 03084 posée par M. Jean-Marie Mizzon
Ouverture d'un quatrième département à l'institut universitaire de technologie de Thionville-Yutz
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence
-
Question n° 02892 posée par M. Jean-Pierre Corbisez
Impacts du « plan étudiants »
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Pertinence