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23 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024
Questions avec et sans réponses
23 questions
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Question n° 21999 posée par M. André Gattolin
Réforme des collèges et français langue seconde
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 20800 posée par M. Jean-Claude Leroy
Inquiétudes exprimées par les professeurs d'éducation musicale
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 18081 posée par M. Simon Sutour
Impact de la réforme du collège sur l'enseignement des langues régionales
La question est caduque
Pertinence
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Question n° 17509 posée par M. Roland Courteau
Enseignement des langues régionales dès la classe de 6e
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16822 posée par M. Félix Desplan
Enseignement du créole et réforme du collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16848 posée par M. Jean-Claude Luche
Enseignement de l'occitan dans la réforme du collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 0327C posée par Mme Joëlle Garriaud-Maylam
La réforme du collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16480 posée par M. Roland Courteau
Enseignement des langues régionales et réforme du collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16349 posée par M. Jean-Claude Leroy
Avenir de l'enseignement des langues anciennes
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16368 posée par M. Jean-François Husson
Place de l'enseignement des langues anciennes dans la réforme des collèges
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence