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10 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024
Questions avec et sans réponses
10 questions
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Question n° 20897 posée par M. Michel Le Scouarnec
Enseignement des langues régionales dans les collèges
La question est caduque
Pertinence
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Question n° 20291 posée par M. Olivier Cigolotti
Enseignement de l'occitan dans l'académie de Clermont-Ferrand
La question est caduque
Pertinence
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Question n° 18081 posée par M. Simon Sutour
Impact de la réforme du collège sur l'enseignement des langues régionales
La question est caduque
Pertinence
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Question n° 17509 posée par M. Roland Courteau
Enseignement des langues régionales dès la classe de 6e
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16822 posée par M. Félix Desplan
Enseignement du créole et réforme du collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16848 posée par M. Jean-Claude Luche
Enseignement de l'occitan dans la réforme du collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 1169S posée par Mme Hermeline Malherbe
Impact de la réforme des collèges sur l'enseignement des langues régionales vivantes
Réponse du Secrétariat d'État, auprès du ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, chargé de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16480 posée par M. Roland Courteau
Enseignement des langues régionales et réforme du collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16226 posée par M. Claude Bérit-Débat
Enseignement de l'occitan dans le cadre de la réforme du collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
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Question n° 16072 posée par M. Jean-Jacques Lasserre
Langues régionales et réforme du collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence