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(question écrite [QE], question orale [QOSD], question orale avec débat [QOAD] et portant sur un sujet européen [QOAE], question d'actualité au Gouvernement [QG] ou question crible thématique [QC])

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42 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec et sans réponses

42 questions

  1. Question n° 17179 posée par Mme Jacqueline Alquier

    Avenir des réseaux d'aides spécialisées à l'école

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Faible

  2. Question n° 23550 posée par M. Michel Thiollière

    Statut des psychologues scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Faible

  3. Question n° 24682 posée par M. Michel Thiollière

    Statut des psychologues scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Faible

  4. Question n° 04505 posée par M. Robert Tropeano

    Maintien du dispositif RASED à l'école

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  5. Question n° 04715 posée par Mme Annie David

    Avenir des RASED

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  6. Question n° 04821 posée par M. Bernard Piras

    Avenir des RASED

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  7. Question n° 05048 posée par M. André Trillard

    Avenir des RASED

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  8. Question n° 05207 posée par M. Michel Teston

    Avenir des RASED

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  9. Question n° 05232 posée par Mme Patricia Schillinger

    Menace sur le réseau d'aides spécialisées aux élèves en difficulté (RASED)

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  10. Question n° 05987 posée par Mme Nicole Borvo Cohen-Seat

    Avenir des RASED

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible