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23 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec et sans réponses

23 questions

  1. Question n° 19360 posée par M. Simon Sutour

    Statut des auxiliaires de vie scolaire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 18407 posée par M. Bernard Piras

    Scolarisation des enfants en situation de handicap

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative

    Pertinence Faible

  3. Question n° 17060 posée par M. Marcel-Pierre Cléach

    Accès des élèves aveugles aux manuels scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 0944S posée par M. Jean-Paul Amoudry

    Scolarisation des enfants handicapés en Haute-Savoie

    Réponse du Secrétariat d'État à la justice

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 0676S posée par M. Bernard Piras

    Situation des auxiliaires de vie scolaire collectifs

    Réponse du Secrétaire d'État aux aînés

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 05290 posée par M. Marcel Rainaud

    Précarité du statut des auxiliaires de vie scolaire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  7. Question n° 05294 posée par M. Bernard Piras

    Prise en compte de la spécificité des auxiliaires de vie scolaire collective

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  8. Question n° 05037 posée par M. Yves Krattinger

    Précarité du statut des auxiliaires de vie scolaire (AVS)

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  9. Question n° 03401 posée par Mme Gisèle Printz

    Statut des directeurs adjoints de SEGPA

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  10. Question n° 01901 posée par M. Philippe Nachbar

    Scolarisation des enfants handicapés

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible