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14 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec et sans réponses

14 questions

  1. Question n° 04613 posée par Mme Marie Mercier

    Réseaux d'éducation prioritaire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 04504 posée par Mme Annick Billon

    Situation des établissements régionaux d'enseignement adapté

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  3. Question n° 04554 posée par M. Michel Savin

    Place de l'éducation physique et sportive à l'école

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 04350 posée par M. Maurice Antiste

    Troubles spécifiques du langage et des apprentissages et formation des enseignants

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 03813 posée par M. Philippe Bas

    Formation des enseignants aux troubles « dys »

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 03613 posée par M. Cyril Pellevat

    Troubles « dys », autisme, « surdouance » et formation des enseignants

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  7. Question n° 03499 posée par Mme Florence Lassarade

    Prise en charge scolaire des enfants souffrant de troubles « dys »

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  8. Question n° 03541 posée par Mme Corinne Imbert

    Formation des enseignants aux troubles « dys »

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  9. Question n° 03581 posée par Mme Monique Lubin

    Parcours de formation relatifs aux enfants atteints de troubles spécifiques du langage et des apprentissages

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  10. Question n° 03442 posée par M. Jean-Marie Morisset

    Parcours scolaire des personnes souffrant de troubles spécifiques du langage et des apprentissages

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible