Abonnez-vous aux nouveaux documents répondant à votre recherche
82 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024
Questions avec et sans réponses
82 questions
-
Question n° 22239 posée par M. Yves Krattinger
Diminution de la dotation globale horaire au collège André Masson de Saint Loup sur Semouse
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 22292 posée par Mme Nicole Borvo Cohen-Seat
Carte scolaire à l'étude pour la rentrée 2006 à Paris
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 22976 posée par M. Jean-Pierre Masseret
Recrutement des enseignants en EPS
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 12259 posée par M. Martial Bourquin
Devenir de l'enseignement spécialisé
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence
-
Question n° 13627 posée par M. Martial Bourquin
Devenir de l'enseignement spécialisé
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence
-
Question n° 14323 posée par Mme Françoise Cartron
Avenir des personnels non titulaires de l'éducation nationale
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
-
Question n° 0114C posée par M. René-Pierre Signé
La rentrée scolaire
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
-
Question n° 23620 posée par Mme Cécile Cukierman
Carte scolaire 2012
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
-
Question n° 1455S posée par M. Didier Marie
Personnels exerçant dans les réseaux d'aide spécialisée aux élèves en difficulté en Seine-Maritime
Réponse du Ministère de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt
Pertinence
-
Question n° 00298 posée par M. Simon Sutour
Accompagnement global des élèves et étudiants souffrant de troubles spécifiques des apprentissages
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence