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39 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024
Questions avec et sans réponses
39 questions
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Question n° 17875 posée par M. Antoine Lefèvre
Troubles « dys » en milieu scolaire
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports
Pertinence
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Question n° 14351 posée par Mme Laurence Harribey
Manque de moyens dans les instituts thérapeutiques, éducatifs et pédagogiques et dans les unités localisées pour l'inclusion scolaire
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports
Pertinence
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Question n° 12217 posée par M. Patrick Chaize
Précarité des personnels encadrant les enfants en situation de handicap
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
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Question n° 10324 posée par Mme Élisabeth Lamure
Comptage des élèves des unités localisées pour l'inclusion scolaire école dans les classes élémentaires
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
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Question n° 0601S posée par M. Philippe Bas
Scolarisation des élèves handicapés dans le premier degré
Réponse du Secrétariat d'État auprès du ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
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Question n° 07713 posée par M. Patrick Chaize
Reconnaissance des spécificités des missions des enseignants coordonnateurs chargés des ULIS
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
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Question n° 06252 posée par M. Michel Dagbert
Situation des accompagnants d'élèves en situation de handicap
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
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Question n° 04174 posée par M. Yannick Vaugrenard
Prise en charge des enfants souffrant de troubles des fonctions cognitives
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 03813 posée par M. Philippe Bas
Formation des enseignants aux troubles « dys »
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 03499 posée par Mme Florence Lassarade
Prise en charge scolaire des enfants souffrant de troubles « dys »
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence