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22 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec et sans réponses

22 questions

  1. Question n° 0601S posée par M. Philippe Bas

    Scolarisation des élèves handicapés dans le premier degré

    Réponse du Secrétariat d'État auprès du ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse

    Pertinence Faible

  2. Question n° 03213 posée par Mme Vivette Lopez

    Disparités en matiere d'adaptation pédagogiques pour les enfants atteints de troubles « dys »

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  3. Question n° 03230 posée par M. Guy-Dominique Kennel

    Manque d'uniformité territoriale du PAP pour les élèves en situation de handicap

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  4. Question n° 06613 posée par M. Marcel Rainaud

    Scolarisation des enfants sourds

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 06427 posée par M. Michel Boutant

    Scolarisation des enfants sourds

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 05973 posée par M. Raymond Couderc

    Scolarisation des enfants malentendants

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  7. Question n° 06002 posée par M. Ladislas Poniatowski

    Reconnaissance de la langue des signes française comme langue d'enseignement

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  8. Question n° 05852 posée par M. Robert Tropeano

    Situation de la scolarisation des enfants sourds

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  9. Question n° 05861 posée par M. Philippe Adnot

    Pénalisation des enfants sourds par le système scolaire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  10. Question n° 05864 posée par M. Hervé Marseille

    Scolarisation en langue des signes française

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible