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138 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec et sans réponses

138 questions

  1. Question n° 00243 posée par M. Etienne Dailly

    Enseignement des sciences naturelles

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 00629 posée par M. Daniel Millaud

    Réglementation concernant le CAPES et les concours de recrutement du second degré en Polynésie française

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Faible

  3. Question n° 01019 posée par M. Serge Mathieu

    Enseignement privé du Rhône: financement

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 01156 posée par M. Francisque Collomb

    Académie de Lyon (Rhône): création de postes dans l'enseignement du second degré sous contrat

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Faible

  5. Question n° 01751 posée par M. Franck Sérusclat

    Baccalauréat classique: création d'une option informatique

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 03088 posée par M. Ivan Renar

    Situation des personnels non-enseignants dans l'académie de Lille (Nord)

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Très faible

  7. Question n° 04069 posée par M. Jean-Pierre Masseret

    Choix d'une troisième langue vivante en classe de seconde

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Très faible

  8. Question n° 04397 posée par M. Daniel Percheron

    Maintien du corps des surveillants des lycées et collèges

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Très faible

  9. Question n° 04876 posée par M. Roland Grimaldi

    Suppression de postes d'agents dans les établissements d'enseignement secondaire dans le département du Nord

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Très faible

  10. Question n° 04878 posée par M. Roland Grimaldi

    Enseignement: suppression de postes administratifs dans l'Académie de Lille (Nord)

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Très faible