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(question écrite [QE], question orale [QOSD], question orale avec débat [QOAD] et portant sur un sujet européen [QOAE], question d'actualité au Gouvernement [QG] ou question crible thématique [QC])

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57 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec et sans réponses

57 questions

  1. Question n° 25340 posée par M. Michel Raison

    Inscription du tibétain comme langue optionnelle au baccalauréat

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  2. Question n° 25219 posée par M. Guy-Dominique Kennel

    Choix optionnel de langue étrangère

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 24646 posée par M. Hervé Marseille

    Inégalités territoriales et classes bi-langues

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  4. Question n° 24202 posée par M. Michel Raison

    Inscription du tibétain comme langue optionnelle au baccalauréat

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 23463 posée par M. Roger Madec

    Valorisation des séjours linguistiques dans le cadre scolaire

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 21992 posée par M. Jean-Pierre Grand

    Pertinence du dispositif des enseignements de langue et culture d'origine

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  7. Question n° 0871G posée par M. Michel Bouvard

    Classes bi-langues

    Réponse du Secrétariat d'État, auprès du Premier ministre, chargé des relations avec le Parlement

    Pertinence Moyenne

  8. Question n° 21599 posée par M. François Zocchetto

    Suppression des classes bi-langues européennes

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  9. Question n° 0830G posée par Mme Catherine Morin-Desailly

    Suppression des classes bilingues en province

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Faible

  10. Question n° 0836G posée par M. Alain Dufaut

    Enseignements de langues et de cultures d'origine

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Faible