Abonnez-vous aux nouveaux documents répondant à votre recherche
357 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024
Questions avec et sans réponses
357 questions
-
Question n° 14236 posée par M. Jean-Pierre Sueur
Situation des éditions universitaires françaises
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 14649 posée par M. Jean-Pierre Michel
Reconnaissance du statut des auxiliaires en gérontologie
La question a été retirée
Pertinence
-
Question n° 16502 posée par M. Jean-Pierre Fourcade
Structures d'enseignement pour enfants précoces
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 16575 posée par M. Jean-Pierre Masseret
Enseignement de l'allemand
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 16822 posée par M. Jean-Pierre Michel
Pratique instrumentale dans le milieu scolaire élémentaire
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 16934 posée par M. Jean-Pierre Michel
Reconnaissance du statut des auxiliaires en gérontologie
La question a été retirée
Pertinence
-
Question n° 16989 posée par M. Jean-Pierre Godefroy
Situation des maîtres des établissements d'enseignement privé sous contrat
La question est caduque
Pertinence
-
Question n° 17072 posée par M. Jean-Pierre Michel
Encadrement des blogs lycéens sur Internet
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 17092 posée par M. Thierry Repentin
Prise en compte des spécificités savoyardes lors de la répartition des postes TOS
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 17110 posée par M. Jean-Pierre Masseret
Statut des directeurs d'école
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence