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60 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec et sans réponses

60 questions

  1. Question n° 0223S posée par M. Jean-Paul Amoudry

    Impact sur les collectivités territoriales de la réorganisation du temps scolaire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 03105 posée par M. Jean-Paul Amoudry

    Rythmes scolaires et calendrier des vacances scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  3. Question n° 0087G posée par Mme Catherine Morin-Desailly

    L'école

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  4. Question n° 0090G posée par M. Jean-Claude Carle

    Les rythmes scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  5. Question n° 04514 posée par M. Yves Détraigne

    Financement de la réforme des rythmes scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  6. Question n° 04599 posée par Mme Valérie Létard

    Conséquences de la modification des rythmes scolaires sur l'accueil périscolaire proposé par les collectivités locales

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  7. Question n° 04791 posée par M. Christian Namy

    Éligibilité des conseils généraux au fonds d'accompagnement de la réforme des rythmes scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  8. Question n° 05089 posée par M. Yves Détraigne

    Suites de la réforme des rythmes scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  9. Question n° 05124 posée par M. Yves Détraigne

    Temps d'activités périscolaires et responsabilité juridique

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  10. Question n° 05125 posée par M. Yves Détraigne

    Encadrement des élèves handicapés suite à la mise en oeuvre de la réforme des rythmes scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible