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8 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec et sans réponses

8 questions

  1. Question n° 20352 posée par M. Robert Tropeano

    Formation des enseignants des premier et second degrés et des personnels d'éducation

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 12785 posée par M. Philippe Darniche

    Projet de professionnalisation des auxiliaires de vie scolaire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 03142 posée par M. Jean-Marc Pastor

    Perspectives de l'enseignement agricole et risque de suppression du BEPA

    Réponse du Ministère de l'agriculture et de la pêche

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 0005S posée par M. Georges Mouly

    Accueil des enfants et adolescents handicapés lors des activités périscolaires et extrascolaires

    Réponse du Secrétariat d'État chargé de la solidarité

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 25558 posée par Mme Michèle San Vicente-Baudrin

    Conditions d'attribution de la note de vie scolaire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Faible

  6. Question n° 23785 posée par Mme Nicole Borvo Cohen-Seat

    Situation des professeurs documentalistes et des centres de documentation et d'information (CDI)

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Très faible

  7. Question n° 22256 posée par Mme Nicole Borvo Cohen-Seat

    Situation des professeurs documentalistes et des centres de documentation et d'information (CDI)

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Très faible

  8. Question n° 20177 posée par M. Hugues Portelli

    Conditions d'accès aux fonctions d'auxiliaire de vie scolaire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Faible