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11 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec et sans réponses

11 questions

  1. Question n° 01074 posée par M. Paul Loridant

    Inégalités du taux d'encadrement des élèves de l'école primaire

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 20801 posée par M. Roger Rigaudière

    Suppression de postes d'instituteurs dans les communes rurales

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Faible

  3. Question n° 21270 posée par M. Bernard Charles Hugo

    Enseignement scolaire en zones rurales et de montagne

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Faible

  4. Question n° 04976 posée par M. Félix Leyzour

    Rentrée scolaire 1994-1995 dans les Côtes-d'Armor

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 06655 posée par M. Marcel Bony

    Attribution de postes d'instituteurs dans le Puy-de-Dôme

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Très faible

  6. Question n° 14489 posée par M. Philippe Labeyrie

    Enseignement : non-classement du département des Landes parmi les départements ruraux

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Faible

  7. Question n° 23858 posée par M. Pierre Jarlier

    Avenir du service public scolaire dans le département du Cantal

    Réponse du ministère : Éducation

    Pertinence Très faible

  8. Question n° 14050 posée par M. François Marc

    Moyens octroyés aux départements universitaires de médecine générale et lutte contre la désertification médicale

    Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Très faible

  9. Question n° 1101S posée par M. Claude Bérit-Débat

    Modalités d'élaboration de la carte scolaire pour le premier degré en milieu rural

    Réponse du Ministère de la culture et de la communication

    Pertinence Faible

  10. Question n° 1139S posée par M. Jean-François Husson

    Égalité des chances des enfants scolarisés en zone rurale

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse

    Pertinence Très faible