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26 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 05/05/2024

Questions avec et sans réponses

26 questions

  1. Question n° 22356 posée par M. Christian Namy

    Suppression de postes dans l'éducation nationale en Meuse

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 23078 posée par M. Yves Chastan

    Manque d'enseignants remplaçants

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  3. Question n° 00466 posée par M. Christian Namy

    Suppression de postes dans l'éducation nationale en Meuse

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 0336S posée par M. Robert Tropeano

    Impact de la modification des rythmes scolaires sur les communes

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 0476S posée par M. Jacques Mézard

    Suppression de postes d'enseignants du premier degré dans le Cantal

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  6. Question n° 00066 posée par M. Yves Détraigne

    Concertation préalable avec l'ensemble des acteurs sur les réformes organisationnelles de l'école

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse

    Pertinence Très faible

  7. Question n° 00345 posée par M. Michel Canévet

    Réduction des effectifs de classes de CP et CE1 en zone de réseau d'éducation prioritaire renforcé

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  8. Question n° 01194 posée par M. Jean-François Longeot

    Maintien des classes en milieu rural

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  9. Question n° 01654 posée par Mme Anne-Catherine Loisier

    Conditions de la mise en oeuvre du retour à la semaine de quatre jours

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  10. Question n° 01911 posée par M. Patrick Kanner

    Fermeture d'une classe à Obrechies

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible